Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guild Wars 2 secrets
4 novembre 2012

Conseil : le foutu p'tit carré a droite du Complexe de l'enqueste extérieur

Petit conseil pour site remarquable du complexe de l'enqueste extérieur dans les provinces de métrica

Je crois que c'est le carré le plus vicieux du jeu ... je sais pas quel est le tarré qui l'a posé celui la mais j'aimerais bien lui parler deux minutes :D

Pour faire court : Abandonnez l'idée de le trouver aux alentours ... en fait il y a un espèce de portail a prendre, carrément a l'autre bout (ah j'avais prévenu que c'était vicieu hein)

gw143

le portail a prendre est la ou il y a mon curseur de personnage sur le screen au dessus

gw142

Une fois arrivé, profitez de vot' tit carré =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
thx
K
xD merci
U
Merci beaucoup !!! J'ai tellement galérer à trouver le passage, que je n'avais plus de cheveux à m'arracher x)
L
Cimer albert
I
Putain merci man !!!!!!!!
Guild Wars 2 secrets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité