Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guild Wars 2 secrets
10 janvier 2012

Coin a : lunettes de plongée pour sauter et cumuler les succès

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les lunettes de plongées se sont multiplier un peu partout, je vais vous mettre la liste de ceux que nous avons pu trouver avec Géki, avec ou sans screen suivant si j'étais ou non concentrée =)

(nouveautés en rouge)


 

Saut de malchor au nord ouest juste au panorama (l'avantage c'est qu'après le saut vous tombez direct sur le point de compé)

gw164

Détroit de la dévastation - archipel des dents de requin sur le trajet du panorama et point de compé (bien pénibles ceux la d'ailleurs)

gw156

gw157

Province de métrica - complexe de l'enqueste extérieur

gw139

gw140

Province de métrica - Loch Jezt

gw137

gw138

Rivage maudit - Cathédrale de Verdance

gw132

gw133

Contrefort du voyageur - Belvedère de Kresdor

gw117

Le bosquet - 3eme étage

gw109

gw111

 Terres sauvages de Brisban - cascade de gotala a coté du panorama sur une pierre dans les feuillages

gw170

gw171

 Collines de Kesse - Fief du Sorcier : attention au Ettins sur le trajet

gw297

gw298

Plaines d'Ashford - Etendue de Fablegriffe juste à coté du panorama

gw321

gw322

Champs de Gendarran - Fort des Veilleurs

gw236

gw237

Arche du lion - Port du sanctuaire il faut grimper sur le p'tit ponton en bois

gw240

Montée de Flambecoeur - Mine du cochon de Fer

Ici on a apercu un coffre aussi mais on a pas trop piger comment y accéder, et on a préféré prendre les lunettes de plongée et donc redescendre. Si je me rappelle bien c'est infesté de soldats de la flamme dans cette zone (une mine a ciel ouvert d'ailleurs)

gw227

gw229

Marais de Fer - Halls effondrés de Clarent

gw215

gw216

Passage de Lornar - Nord Ouest du Lac trompeur

gw187

gw188

Passage de Lornar - a coté du panorama du Gouffre du Démon

gw189

gw190

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai trouvé quelques autres... Pour le moment j'en ai 14 sur 22 rien qu'avec les petites zones... Notemment 2 dans le jumping puzzle du jardin (celui en 4 mini puzzles)...
Guild Wars 2 secrets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité