Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guild Wars 2 secrets
10 janvier 2013

Coin à : Coffres

(note : quand je vous montre un screen l'endroit que je spécifie est l'endroit ou mon pointeur de personnage est arreté, sauf contre-indication ^^) et ce qu'il y a en rouge c'est les dernieres mise a jour.

 Je ne pense pas qu'il y ai des succés liés aux nombreux coffres présents un peu partout mais bon, juste pour le fun je note ceux que qu'on a pu rencontrer (surtout qu'honnetement il en sort rarement des merveilles de ces coffres =) )


 

Le petit coffre des cavernes de l'effroi dans le marais de Lumillule :

gw104

Le gros coffre de l'arche corrompu au saut de malchor, ne me demandez pas ce qu'il y a dedans, j'ai jamais reussi a l'ouvrir tellement c'est blindé de mob, il ne faut pas y aller seul, ca repop trop vite et y'a des vétérans partout et il y a bien un champion en haut, en fait j'ai vite courru pour aller faire le screen après etre morte en compagnie d'un autre (meme a deux on a pas reussi) donc le coffre est juste la ou est mon pointeur (cadavre mort parmis les morts-vivants, pff quelle tristesse)

Edit du 10/11/12: ayé, finalement j'ai vu ce qu'il y avait dans ce foutu coffre ! Bon comme d'hab c'est du random, le truc c'est d'etre fier d'arriver la haut ... en vie =)

gw074

Le coffre de la faille de la tribulation dans les falaises de hantedraguerre (la par contre je crois pas avoir le pointeur juste sur le coffre, mais il est pas loin)

gw052

 Saut de malchor - Plaines de Karst

gw131

et un 2eme ici :

gw195

 Collines de Kesse - près de la Route de Sombreplaie

gw051

Détroit de la Devastation - l'Augesang (rien que le nom ca donne envie ...)

gw164

Comme le montre le tour de ma carte, l'endroit est pas des plus sympa, remplis de poison, je vous suggère donc d'y aller en bourrinant, tuez ce qu'il s'y trouve (des revenants, pour pas changer), ouvrez le coffre ... puis tirez vous XD

Hinterland Harathis - au sud des Concession des hauts-bois

Vous aurez a faire a un champion a coté du coffre, et quelques vétérans centaures sur le trajet ... Comme vous pouvez le constater, je suis morte ^^: Seule c'est pas évident.. Voyez le coffre juste derrière le fessier du champion, il le garde bien son coffre ce salopard ...

gw159

gw160

Coffre de la sorciere Krait - chutes de la canopée - sur l'ile du Lac Nonmoa

Il faut tout escalader (prenez le pano tant qu'on y est), vous trouverez une sorciere sur une plate forme (quasiment tout le temps puisque personne ne la fait jamais lol), si elle est absente j'ignore si le coffre est la ou non ... Attention c'est une championne quand meme.

un screen pris du panorama pour vous montrer le coffre mis en surbrillance sur le bord de la plate forme, perso je fais mon ninja et j'envoie le pet combattre pendant que je pille le coffre et je fuis lachement en sautant dans l'eau.

ATTENTION : plus d'actualité, ils ont viré le coffre, maintenant il faut réellement tuer la sorcière pour qu'il pop (ce qui est + logique mais bon...)

gw196

gw197

 Congère d'Antreneige - Hauteur de Sabot noir : un coffre gardé par un troll champion ^^

Soit vous le tapez en groupe, soit vous prenez l'option Ninjaaaa~

gw186coffre championtroll

Hinterland Harathis - roche du tonnerre : simplement dans la grotte

gw302

Falaise Hantedraguerre - à gauche du Ravin de l'avalanche : Il y aura des fiils de svanir à tuer mais bon, rien d'insurmontable

gw304

Falaises de Hantedraguerre - Kapellenburg

Attention il y a souvent un event pas comode ici, tout seul ce sera pas évident car il y a un troll destruteur.

gw307

Plaines d'Ashford - Gouffre des Lamentations

gw324

Plaines d'Ashford - Pierres de Décimus

gw325

gw226

Contrefort du Voyageur - Faille du Paria 

gw336

 

gw337

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Guild Wars 2 secrets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité