Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guild Wars 2 secrets
19 octobre 2012

Les dragons de Guild Wars 2

Voici une présentation rapide des 3 dragons qui existent actuellement :

Rappel : les dragons pop toutes les 3 heures et toujours aux meme endroits

Le destructeur:

Situé : Strie flamboyante - prendre le point de passage des Basses Terres Calcinées (il sera un peu plus au Nord)

Ce qu'il fait : Petite note au passage pour le faire pop d'apres ce que j'ai pu comprendre (a faire confirmer par les gens qui me farment) : Les dragons pop donc toutes les 3h, mais celui ci il se contentera de voler au dessus des tetes sans se poser, sauf si les évents de la zone sont clean. Donc soyez sympa et participez aux évents lorsqu'il commence a voler au lieu d'attendre comme des boeufs a l'endroit ou il se pose...

Sinon pour ce qu'il fait je n'ai pas vu grand chose, il invoque des bidules trucs brillants il me semble, j'y retournerais pour de plus grandes infos, je l'ai fait que 2 fois celui la =)

Esthétique : Esthétiquement je l'aime bien, il est en harmonie avec la zone ^^

gw062

gw065

Le sans-soleil :

Situé : Marais de Lumillule - au sud est a la mer des Lamentations (prendre le point de passage des Cotes effilochées)

Ce qu'il fait : Il invoque des morts vivants et des barrieres (pas devant lui mais derriere nous), il fait aussi fear de temps en temps ce qui fait qu'on est bloqué lorsqu'il y a les barrières derriere. Certains disent que les loots sur les grands revenants sont bien, perso a par des os poreux (du gris quoi), j'ai rien eu de transcendant.

Esthétique : C'est celui que je trouve le plus laid, il a une tronche toute fine de ver albinos pas fini :s

gw029

gw030

La griffe de Jornar:

Situé : Détroit des gorges glacées - près du point de passage de Trembleterre

Ce qu'il fait : Il crée des barrières pour pas qu'on l'approche, il faut détruire les barrieres avec les bazooka mis a disposition en bas de la colline, il invoquera également des élémentaires d'eau et des chiens qu'il faudra tuer. Le probleme qu'il y a en ce moment (octobre 2012) c'est qu'il a tendance a bugger une fois sur deux -_-

Esthétique : C'est quand meme celui que je trouve le plus esthétique :D J'en voudrais bien un comme ca comme familier, mais il me faudrait une tres grosse niche =)

gw047

gw044

Publicité
Publicité
Commentaires
Guild Wars 2 secrets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité